reflets.info

Ce site n'est pas le site officiel.
C'est un blog automatisé qui réplique les articles automatiquement

Defcon 1999 retour vers le… passé

Tuesday 24 February 2015 at 19:04

dc7logoblack-header

Defcon est probablement le rendez-vous des hackers à la fois le plus couru et le plus ancien (première édition en 1993). On en est désormais à Defcon 23. L’événement, à Las Vegas réunit désormais 14.000 personnes. Un très beau documentaire auquel à participé Eddie Codel (@ekai) a été réalisé sur ce qui est devenu un phénomène.

Nous vous présentons ici quelques photos de Defon7 (1999), lorsqu’il y avait beaucoup moins de monde, lorsque ADM piratait le serveur de Defcon depuis une chambre de l’hôtel Alexis Park, lorsque w00w00, Rhino9, etc, étaient encore des groupes actifs.

RFP, à qui tous les script-kiddiots doivent, sans le savoir, leur SQL injection à 2 cents d'euro Vacuum, de l'équipe Rhino9 et RFP en discussion avec des fans Vacuum, de l'équipe Rhino9 et RFP en discussion avec des fans Capture the flag : concours de hack Concours de hack Concours de hack Concours de hack Concours de hack concours de hack Petit détournement de logo Dildog présente BO2K BO2K était considéré par l'industrie comme un cheval de Troie Pour le Cult of the Dead Cow, c'était un outil d'administration à distance... ... qui faisait la même chose que ceux vendus par l'industrie Kevin Poulsen venait de sortir de prison... Il était venu avec son avocate Jennifer Granick ... Kevin Poulsen, chroniqueur à Wired est aussi co-auteur avec Aaron Swartz de SecureDrop, un outil pour sécuriser les échanges entre les journalistes et leurs sources Le show du Cult of the Dead Cow, un événement à ne pas manquer Le show du Cult of the Dead Cow, Le show du Cult of the Dead Cow, Le show du Cult of the Dead Cow, Grand Master Ratte, l'un des fondateurs du Cult of the Dead Cow Grand Master Ratte, Grand Master Ratte, A droite, Dr. Mudge, du groupe L0pht et du cDc Phil Loranger, en charge à l'époque de la sécurité des réseaux de l'Armée américaine Spot the FEDs... Si vous pensez que votre voisin est un agent, dénoncez-le et vous gagnerez un T-Shirt. Celui-ci appartenait à la NSA Ceux-ci appartenaient au FBI Priest, le gentil organisateur de Defcon (mais à ne pas énerver) en conversation avec l'agent du FBI Spot the FED, toujours A l'époque, Defcon se tenait à l'hôtel Alexis Park. Les anciens en parlent encore avec des trémolos dans la voix...

Source: http://reflets.info/defcon-1999-retour-vers-le-passe/