reflets.info

Ce site n'est pas le site officiel.
C'est un blog automatisé qui réplique les articles automatiquement

#Onsavépa® : le Amesys nouveau est arrivé

Wednesday 16 January 2013 at 19:23

Vous connaissiez déjà le Spanou® d’Amesys devenu culte dans nos pages et repris depuis hier par notre ami Aziz Ridouan au sujet du dossier Amesys. Mais qu’arrive t-il donc à tout ce petit monde qui semble pris d’un mal bien étrange ? Au moins au Quai d’Orsay, la réponse est claire « on ne commente pas« , c’est d’ailleurs le seule commentaire officiel qui sortira : « on ne commente pas« .

Chez Amesys le problème, c’est qu’ils sont bien obligés de commenter… quitte à sortir des énormités sur BFM comme c’est le cas ce soir avec un splendide Onsavépa :

« La société ne pouvait pas se douter que son logiciel serait utilisé à des fins répressives« 

Quand on fourgue un Glint chez Amesys, dans de belles démocraties, comme la Libye de Kadhafi, comme le Kazakhstan, « on ne peut pas se douter que c’est à des fins répressives« . Un Glint, un Eagle et hop, tout va mieux ! L’herbe verte pousse dans le desert, votre femme revient et votre penis s’allonge !

Le Spanou® s’était un peu vu, d’ailleurs le PDG de Bull, présent sur le sol libyen pour fourguer un upgrade de son Eagle/Glint à Abdallah al Senoussi quelques jours à peine avant le début de la révolution n’a jamais commenté publiquement l’affaire, il a courageusement envoyé au feu son directeur commercial pendant qu’on le décorait de la légion d’honneur.

Mais Onsavépa® quoi au juste ?

Glint_EN

Mais alors ? Si Onsavépa® chez Amesys, pourquoi nous on l’a su ?

Allez la petite charade du jour.

Ad…

Mi…

E…

Sys…

Nous… onsé® que l’Amesys nouveau est arrivé, que le Eagle nouveau est arrivé, et on attend impatiemment de savoir à qui elle a cédé Eagle, qui va s’occuper de la maintenance des 2 millions d’euros de blades IBM et du software qui va intercepter et archiver les communications de tous les marocains… et oui ! Nous, étrangement, onsé®…

 

 

Billets en relation :

flattr this!

Source: http://reflets.info/onsavepa-le-amesys-nouveau-est-arrive/