GLS: société de livraison ou de pizza?

Avec la vente en ligne, les alternatives à Colissimo fleurissent, avec par exemple les Point Relais/Colis dans les bureaux de tabac qui sont très pratique, car avec une grande plage d’ouverture et choix précis du lieu et date.

L’opposé existe néanmoins: les petites entreprises de livraison, (pas UPS qui est très respectable avec le système de livraison en ligne, numéro non surtaxé, etc…).

Je parle ici de GLS une entreprise qui met plus d’une semaine pour livrer un colis avec sur le tracking l’excuse “NON LIVRE NON PRESENTE” qui veut dire: colis encore au fond du camion à l’heure de l’apéro, donc on verra demain.

Et qui en plus, vous demande d’appeler un numéro surtaxé: 08 99 70 31 00 (1,35 € / appel et 0,34 € /mn)
Pour planifier une relivraison ou un changement d’adresse (limite légal selon la loi Chatel).

Alors qu’une page web toute simple permettrait de faire ce travail…

One thought on “GLS: société de livraison ou de pizza?

  1. Bonjour,
    Oui,je confirme, GLS est plus que minable (pour ne pas dire de la M**** afin de rester poli). Les differentes commandes dont le transporteur est GLS ne sont JAMAIS arrive directement a mon domicile, malge que j’ai paye pour le service de livraison. Au mieux, les colis etaient livres au point relai chez un commercant proche de chez moi. Ce n’est pas si grave comme probleme en soi (relativement) mais c’est agacant vu qu’il n’y a pas d’information clientele. Bref a proscrire si il y a le choix. Il ne faut pas cautionner ce genre de pratiques. Preferez Colissimo ou Chronopost qui sont fiables. Merci. Meilleures salutations,
    Jack

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *