les-crises.fr

Ce site n'est pas le site officiel.
C'est un blog automatisé qui réplique les articles automatiquement

Les sondages d’opinion sont clairs, les Américains veulent réduire leurs engagements militaires

Wednesday 4 January 2023 at 06:55

Selon un nouveau sondage, de nombreux Américains, tous partis confondus, souhaitent que les États-Unis aient une politique étrangère moins interventionniste avec moins d’ingérences. Mais Morning Consult doit être critiqué pour avoir qualifié cette opinion de préférence pour l’isolationnisme.

Source : Responsible Statecraft, Daniel Larison
Traduit par les lecteurs du site Les-Crises

Les familles accueillent les soldats de la 2e Brigade Combat Team, 10th Mountain Division, lors de la première de plusieurs cérémonies de « Bienvenue à la maison » après un déploiement de neuf mois, le 11 juillet 2019, à Fort Drum, New York. (Photo de l’armée américaine par le sergent-chef Paige Behringer)

Les résultats d’une enquête de Morning Consult montrent que l’opinion publique continue d’être largement favorable à une réduction des engagements militaires des États-Unis. Un grand nombre de Républicains et de Démocrates sont en faveur d’une moindre implication dans les affaires des autres pays en général, et une pluralité d’Américains soutient la diminution des déploiements à l’étranger et la réduction de l’implication dans les conflits étrangers.

Bien qu’il y ait eu de légères fluctuations au cours de l’enquête sur trois mois, les électeurs qui ont déclaré vouloir une diminution de la présence militaire et un rôle réduit dans les guerres étrangères ont été plus nombreux que ceux qui ont choisi le statu quo ou un rôle plus important. Le décalage entre ce que souhaite cette pluralité d’électeurs et ce que fait le gouvernement dans différentes parties du monde est plus important que jamais.

Lire la suite

Source: https://www.les-crises.fr/les-sondages-d-opinion-sont-clairs-les-americains-veulent-reduire-leurs-engagements-militaires/