les-crises.fr

Ce site n'est pas le site officiel.
C'est un blog automatisé qui réplique les articles automatiquement

Brennan et Clapper ne devraient pas échapper aux poursuites judiciaires. Par John Kiriakou

Thursday 20 December 2018 at 06:45

Source : John Kiriakou , Consortium News, 11-11-2018

Le 11 novembre 2018

Des documents récemment déclassifiés montrent que l’ancien directeur de la CIA et l’ancien directeur du renseignement national ont approuvé l’espionnage illégal du Congrès et ont ensuite classifié leur crime. Ils doivent être punis, écrit John Kiriakou.

Le sénateur républicain Chuck Grassley, président de longue date du Comité de la magistrature, a fait le 1er novembre une annonce choc qui devrait conduire à l’incarcération de John Brennan, ancien directeur de la CIA, et de James Clapper, ancien directeur du renseignement national.

Cela a été annoncé, mais largement ignoré, l’attention des médias étant centrée sur les élections de mi-mandat, Brennan a ordonné aux pirates informatiques de la CIA d’intercepter les courriels de tous les lanceurs d’alerte potentiels ou possibles de la communauté du renseignement qui auraient pu tenter d’entrer en contact avec les comités de surveillance du Congrès, notamment le Comité spécial du Sénat sur le renseignement et le Comité judiciaire du Sénat.

Lire la suite

Source: https://www.les-crises.fr/brennan-et-clapper-ne-devraient-pas-echapper-aux-poursuites-judiciaires-par-john-kiriakou/