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Public Urban Terror map server - A CDN for Urban Terror maps

Sunday 13 January 2013 at 15:26

[sebsauvage.net.nyud.net]
Youhou !  Je dépasse les 2000 maps sur mon serveur (pour plus de 19,6 Go) et je continue à en uploader.
J'ai ajouté une petite icône sur chaque map pour voir les screenshots. Exemple: http://sebsauvage.net/q3ut4/screenshots.php?map=ut4_terrorism6.pk3
J'ai aussi commencé à ajouter des captures d'écran pour les maps, et je complète de temps en temps: http://sebsauvage.net/q3ut4/screenshots.php
(en JPEG progressif, of course)

Source: http://sebsauvage.net/links/index.php?nTakFw


Les futurs graphismes des jeux vidéos ! | gamerz0ne.fr

Sunday 13 January 2013 at 15:18

[gamerz0ne.fr]
Je mettrai un gros, GROS bémol aux voxels: Autant animer des polygones est facile (par squelette, vous pour interpoler les déplacement et déformations des vecteurs, et calculer le modèle résultant), autant déplacer et déformer des millions ou des milliards de voxels est une opération horriblement lourde. (C'est équivalent à déplacer/manipuler des milliards de "pixels 3D".)
Demandez-vous pourquoi on ne voit AUCUNE animation en voxels haute résolution.
Il est nettement moins couteux d'augmenter le nombre de polygones qu'animer des milliards de voxels.
L'avenir, à mon avis, pourra venir de l'utilisation des voxels pour tout ce qui est statique (sol, murs, paysage...) mixé avec du vectoriel (polygones) pour tout ce qui doit être animé.
Il est totalement illusoire d'imaginer des jeux 100% en voxels haute résolution.

Source: http://sebsauvage.net/links/index.php?smAAag


Configurer votre terminal pour qu’il vous notifie de la fin d’une commande longue | Sam & Max: Python, Django, Git et du cul

Sunday 13 January 2013 at 15:14

[sametmax.com]
Tiens ça peut être pratique, ça, surtout quand on passe son temps à lancer des commandes dans plein de terminaux à la fois.

Source: http://sebsauvage.net/links/index.php?_QRENw


La longue cure de désintoxication à Google - Cyrille BORNE et Associés

Sunday 13 January 2013 at 15:14

[www.cyrille-borne.com]

Source: http://sebsauvage.net/links/index.php?8pq2lw


The Truth about Aaron Swartz’s “Crime” « Unhandled Exception

Sunday 13 January 2013 at 15:01

[unhandled.com]
Les détails de l'histoire d'Aaron Swartz vs. JSTOR.
(et le torrent de JSTOR qui va bien: https://thepiratebay.se/torrent/6554331, infohash 577D58AA66BEACEB71518EC417AB3764965024A9)

EDIT: Adrien P. me signale que l'archive torrent ne contient pas l'archive complète de Swartz.

Source: http://sebsauvage.net/links/index.php?ArFDHQ


Awolnation - Sail [HD] - YouTube

Sunday 13 January 2013 at 14:58

[www.youtube.com]
C'est un peu #OLD, mais pas mal. (Et puis j'aime bien la musique)

Source: http://sebsauvage.net/links/index.php?NdUK_w


En hommage à Aaron Swartz - Framablog

Sunday 13 January 2013 at 14:52

[www.framablog.org]

Source: http://sebsauvage.net/links/index.php?eSGsBA


Actualité > Science décalée : pourquoi les doigts se fripent-ils dans l’eau ?

Sunday 13 January 2013 at 14:45

[www.futura-sciences.com]
Ah.... ok.

Source: http://sebsauvage.net/links/index.php?9zq0Rw


Petite démo avec Opus | Le blog de Mitsu

Sunday 13 January 2013 at 14:41

[www.suumitsu.eu]
Vive Opus !   ça déchire des licornes (cf.http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2012/09/12/08/30/48-un-codec-pour-les-dominer-tous)
Comme dit Mistu (http://identi.ca/notice/98964382):
Si, pour une qualité donnée, la norme pour le MP3 c'était 128 kbits/s, le WMA 96 kb/s, et le Vorbis et l'ACC 80 kb/s, l'Opus se contente de 60 kb/s.
Donc pour une qualité équivalente au MP3, ça prend moins de la moitié de place. #WIN

Source: http://sebsauvage.net/links/index.php?KXUq0w


Installation des pilote Google USB Android pour Wildfire.

Sunday 13 January 2013 at 14:22

[sebsauvage.net]
C'est tordu: Les pilotes USB fournis par Google dans l'Android SDK sont foireux. Pour beaucoup de devices Android, Windows dit qu'il n'a pas pu les installer. En fait il faut bidouiller.

Après avoir installé l'Android SDK, lancer le package manager (SDK Manager.exe) et installer "Google USB Driver" dans la section "Extras".

Ensuite, modifier le fichier \adt-bundle-windows-x86\sdk\extras\google\usb_driver\android_winusb.inf
Dans chacune des sections [Google.NTx86] et [Google.NTamd64], ajouter les lignes:
;HTC Wildfire
%SingleAdbInterface%        = USB_Install, USB\VID_0BB4&PID_0C8B
%CompositeAdbInterface%     = USB_Install, USB\VID_0BB4&PID_0C8B&MI_01
%SingleBootLoaderInterface% = USB_Install, USB\VID_0BB4&PID_0C94

(ça c'est pour mon Wildfire)
Puis aller dans votre profile utilisateur, dans le fichier c:\Users\<votre utilisateur>\.android\adb_usb.ini
et ajoutez la ligne du device:
0x0BB4

Purée, il fallait trouver tout ça, hein.

Après, le pilote devrait être reconnu et vous devriez voir votre device: Lancez:
\adt-bundle-windows-x86\sdk\platform-tools\adb.exe devices

Vous devriez voir votre appareil.

Ouf.


PS: Comment trouver les valeur ("USB\VID_0BB4&PID_0C8B") de votre device ?
Sous Windows: Clic-droit sur l'ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques > Android Device > Android composite ADB Interface > clic-droit > Propriétés > onglet Détails > Numéro d'identification du matériel.
Purée de purée.

Source: http://sebsauvage.net/links/index.php?u_4KXQ