Hier soir j'ai recommencé à bidouiller webGobbler. J'ai commencé ce code IL Y A NEUF ANS, ET ÇA SE VOIT '><
Non sérieusement, c'est horrible. Ça marche d'enfer, mais c'est laid.
J'ai déjà corrigé deux crawlers (flickr et deviantart) pour qu'ils re-fonctionnent, mais il faudra que je les ré-écrive, parce que c'est vraiment trop moche. Il est hors de question que je mette ça sur GitHub sans faire du nettoyage et un peu de ré-écriture.
Encore une fois, c'est un truc que j'avais bricolé juste comme ça pour voir si c'était possible et ce que ça donnerait, et le code a encore grossit comme un bœuf. Mémo pour moi: Arrêter de croire qu'un petit bout de code restera petit.
Cette version 1.2.8 n'est pas encore dispo (il y a encore des choses qui ne marchent pas, comme la recherche par mots-clés, le blacklistage d'images par SHA1, certaines pages d'erreur DeviantArt ne sont pas encore gérées correctement, etc.), alors à défaut voici quelques images. Notez que l'interface n'est pas super-sexy, c'est du tcl/tk.
(Pour info: webGobbler prend des images au hasard sur le net et les mélange pour créer de nouvelles images. Il fonctionne sous Windows, Linux et OSX. Il peut tourner en ligne de commande ou sous forme d'application graphique, en économiseur d'écran, générateur de page web, de fond d'écran (avec mise à jour automatique)...)
@Timo: Ben finalement, je le fais en Python, oui :)
(
Permalink)